Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 05:18

Actes 1-8

 

 

 

 Le Saint-Esprit de Dieu envoyé par Jésus-Christ a pour mission de nous annoncer la Vérité sur Jésus en nous conduisant dans la Parole avec vérité, en nous regénérant spirituellement pour que les écailles de nos yeux tombent et que nous entrions dans cette dimension, cette vie spirituelle de Dieu le Père pour comprendre parfaitement la Parole, pour ne pas la tordre, ne pas la traduire avec nos vaines pensées humaines car nos pensées ne sont pas les pensées de Dieu. C'est le Saint-Esprit seul qui révèle parfaitement la Vérité de la Parole, tout homme quand bien même qu'il soit serviteur, toute femme quand bien même qu'elle soit servante peut par orgueil tordre la Parole de Dieu à son profit.

C'est pourquoi personnellement nous devons accueillir pleinement Le Saint-Esprit. Sa mission est aussi de nous révéler des choses, les choses cachées que lui il connaît. Il te fera savoir aussi qui sont tes ennemis, particulièrement parmi ceux qui te sourient, rient et mangent avec toi tel Judas auprès de Jésus. Il t'apprendra à ne pas les haïr mais à continuer à les aimer, à leur tendre la main s'il le faut mais parce que tu sauras qui sont tes ennemis, tu sauras aussi te protéger et Dieu lui même te protégera et il te restaurera face à tes ennemis.

Il a aussi pour mission de répandre L'Amour de Dieu dans nos coeurs, l'Amour de Christ et aussi de nous consoler.

Jésus a connu, l'incompréhension même dans sa propre famille, les calomnies à l'extérieur car on l'a traité de belzébuth, Lui le Roi des rois, on a dit qu'il était un diviseur, Lui qui est Un avec le Père, on a traité ses actes de magie, Lui qui est Saint et qui sur terre fut baptisé dans toute la plénitude de L'Esprit !

Alors qu'en sera-t-il de toi?

Même si des personnes se disent chrétiens, chrétiennes elles peuvent s'élever contre toi parce que Le Saint-Esprit n'a pas eu la place qu'il fallait, dans leur coeur et leurs pensées. Ces personnes ont revêtu un habit de chrétienté, de spiritualité mais leur coeur n'a pas été regénéré. Elles peuvent même prier contre ton ministère, contre tes bénédictions, or ces choses c'est Dieu qui te les donne.

Sache que jamais un (e) élu (e) de Dieu ne peut s'élever contre un (e) autre élu(e), car l' élu (e) sait reconnaître dans son coeur et par les fruits portés, un (e) autre élu(e). On ne peut tromper les élus car Le Saint-Esprit de Dieu habite en eux pleinement et les conduit pleinement.

Un dénommé "chrétien" n'est pas forcément un élu, c'est pourquoi les anges viendront moissonner et séparer l'ivraie du bon blé.

Dans ta propre famille en chair ils peuvent te détester voire te haïr et invoquer des malédictions sur toi, sur ta vie et sur tes projets.

Je te dis que parce que tu appartiens à Dieu, à Jésus, au Saint-Esprit alors toute arme forgée contre toi est sans effet, toute parole de condamnation est condamnée dans les lieux célestes et donc sans effet dans ta vie et tu voleras au dessus de tous les filets tendus car tu es élu(e).

Si tu ne le sens pas comme tel, progresse encore dans la vie de l'Esprit, laisse toi modeler par la Parole.

Une autre mission du Saint-Esprit est de témoigner de Jésus et de la Vérité.

Si tu est  élu (e) tu dois avoir cette joie et cette force de témoigner de Jésus partout, en tout lieu quelque soit les oppositions !

 

Jean 14-15/16) Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

- Et Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur afin qu'il demeure éternellement avec vous.

Jean 14-17) L'Esprit de Vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Jean 14-26) Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en Mon Nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jean 16-13/14) Quand le consolateur sera venu, L'Esprit de Vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

- Il me Glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Romains 5-5) Or, l'Espérance ne trompe point, parce que l'Amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.

Romains 15-30) Je vous exhorte, frères, par notre Seigneur Jésus-Christ et par l'Amour de L'Esprit, à combattre avec moi, en adressant à Dieu des prières en ma faveur.

1Jean 5-6) C'est Lui, Jésus-Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang ; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang ; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que L'Esprit est la vérité.

1Jean 5-7/8) Car il y en a trois qui rendent témoignage :

                       L'Esprit, l'eau et le sang et les trois sont d'accord.

 L'Esprit de Vérité de Dieu le Père, l'eau pure et sainte qui est la Parole de Vérité de Dieu le Père et donc Jésus, Le sang sacrificiel pur et saint de l'Agneau de Dieu et donc de Jésus Fils de Dieu le Père.

                 Et tout vient d'un seul Dieu, Dieu qui siège dans les lieux très hauts, dans les cieux et qui règne et qui domine sur les nations et sur toutes choses.

MERCI SAINT-ESPRIT POUR LES REVELATIONS DE LA PAROLE !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by torrentdutemple - dans MESSAGES BIBLIQUES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de torrentdutemple
  • Le blog de torrentdutemple
  • : Un espace de partage, de consolation, d'édification.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives